Notre Histoire

La Graine Sacrée Indienne

Un Miracle!

Novembre 2016, c’était lors de notre 5ème séjour en Inde du Sud à la recherche du bonheur lol, d’un sens à notre vie car comme beaucoup, nous étions rongés par ce mal être et cette difficulté a nous réaliser sur différents plans, professionnellement, personnellement entre autre. Pour l’anecdote, mon amie et moi avons perdus notre emploi à 23 jours intervalle.. Était ce la malchance ou une chance?? En tout cas ce fut l’un des éléments déclencheurs qui a précipite notre départ,
nous y sommes restés 6 mois. 2 mois avant la fin de notre séjour, un ami Indien, Kannan, nous a montré cette graine posée dans un bol en métal rempli de cendre sacrée issue d’une puja sur une étagère en béton incrusté dans le mur entourée de différents objets religieux représentant des Divinités Hindou. Un véritable temple miniature comme en possèdent tous les hindous dans leur maison.
“C’est pour vous, ce sont des graines sacrées.” nous a-t-il dit. “Mais elles doivent rester là jusqu’à votre départ, pour se charger de pouvoir divin.”
Et effectivement, 2 jours avant notre départ, après un super déjeuner préparé par notre amie Divya, la femme de Kannan, il nous remit ces graines et nous dit:
“Ce sont des Rudrahska, énergisés et bénis par une puja, elles sont très “powerful”.
Assez terre à terre et sceptiques vis à vis de l’insaisissable, nous ne nous attendions pas à grand chose….
Mais aujourd’hui, 3 mois après notre retour, notre nouvelle vie est une évidence, une grande âme s’est imposée a nous, une énergie tellement étonnante, qu’il est difficile de la décrire. Autour de nous, nos familles, nos amis parlent de notre transformation comme miraculeuse. Nous nous sommes posés beaucoup de questions à ce sujet, car chaque jour, des changement s’opéraient en nous et dans notre vie, on se sentait plus confiant, plus serein sur l’avenir, j’avoue, ce fut assez troublant voir bouleversant pour nous.
Nous avons finis par réaliser et accepter que le Divin, avait des formes multiples. Oeil de Rudra est l’une d’entre elles, sans aucun doute. Voilà un peu ce que cette graine sacrée représente pour nous; Un MIRACLE
Notre histoire ne consiste pas seulement à reconnaître cette vérité, mais à apprendre à en faire partie, la connaître, la vivre et la partager aussi. Et c’est ce que nous faisons ici et maintenant avec vous à travers ce site
Mais Pour qu’une véritable transformation se produise, elle doit se faire de l’intérieur et la connaissance, la sagesse et les pouvoir reçus et acquis doivent être dévoués et consacrés a ce sujet. Ceci est notre mission; de faire de votre histoire un miracle, aussi.
Nous exprimons notre gratitude et notre reconnaissance à Oeil de Rudra pour cette bénédiction Divine apportée dans notre vie et que nous avons le bonheur de partager avec vous.

Namaste

Notre philosophie

Tout ce que nous avons dans notre vie est notre choix / manifestation conscient ou inconscient. En ayant compris cela, nous prenons l’entière responsabilité de nos actions futures et nous avons une chance de nous transformer et d’évoluer spirituellement.

L’évolution spirituelle n’est pas un voyage imaginaire. Cela se fait par choix, à travers nos décisions, nos émotions, nos pensées et nos actions. Cela se produit à travers les défis de la vie, les obstacles, les hauts et les bas, les déséquilibres dans notre structure corps / esprit. Nos problèmes de santé, d’argent, de carrière, de vie personnelle, de négativité globale sont le résultat de nos peurs intérieures, de nos espoirs, de nos attentes et de nos besoins, dont les empreintes sont stockées dans nos glandes physiques et canaux énergétiques spirituels.

Nos inspirants

La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter.

La vie en elle-même est une toile vide, elle devient ce que vous peignez dessus. Vous pouvez peindre la misère, vous pouvez peindre la joie. Cette liberté est votre splendeur.

Cela semble toujours impossible, jusqu’à ce qu’on le fasse.

La vie est un mystère qu’il faut vivre, et non un problème à résoudre

Ce que je vous demande, c’est d’ouvrir votre esprit, non de croire.

Il faut accepter les déceptions passagères, mais conserver l’espoir pour l’éternité.

Vous n'êtes pas là par hasard

Chaque fois que quelqu’un croise notre route, il porte un message pour nous.