Comment Savoir si on a un Don de Guérisseur

Par Nicolas , le juin 21, 2021 , mis à jour le janvier 30, 2023 , 1 commentaire - 8 minutes de lecture
don de guerisseur

Nous avons tous des dons qui nous ont été transmis par nos ancêtres ou nos guides spirituels. Des dons pour voir, entendre et ressentir des choses que les autres ne peuvent pas voir. Mais savez-vous comment identifier ces dons ?

Voici quelques-unes des façons dont vous pouvez savoir si vous avez un don de guérisseur et de magnétiseur.

Don de Guérisseur
don de guérison par les mains Reiki

La plupart des personnes qui ont des dons de guérison et de magnétisation n’ont aucune idée qu’elles possèdent ces capacités

Vous êtes du genre a plutôt croire en la synchronicité plus qu’aux coïncidences? Vous êtes attiré par les pratiques de guérison alternatives telles que l’homéopathie, le Reiki, le Chamanisme etc? Vous êtes très sensible à l’énergie? Vous aimez aider les gens à résoudre leurs problèmes? Vous êtes empathique et pouvez ressentir les sentiments et les intentions des autres assez facilement?

Alors vous avez probablement un don de guérisseur. 

Sachez que cet appel à servir les autres de manière positive et à aider les autres à guérir est une mission incroyablement importante.

Témoignage d’Agnès Desbordes, la petite fille de la guérisseuse d’Anna Desbordes célèbre Guérisseuse de renommée internationale née dans une famille de paysans en 1895

 "Il était perdu. La faculté disait qu'il était mort. Et en fin de compte elle lui a fait une imposition des mains et elle l'a soigné avec des décoctions de plantes. Il a guérit, ça a fait le tour du Limousin, et là c'était parti."

Qu’est-ce qu’un guérisseur exactement ?

Aussi appelé “magnétiseur”, un guérisseur est une personne qui utilise l’énergie de guérison existant tout autour de nous pour rééquilibrer l’organisme. En canalisant cette énergie, cela vous détend et vous remplit d’énergie et aide à réduire les douleurs et accélérer les guérisons

Il vous aide également à utiliser vos propres capacités naturelles d’auto-guérison. Grâce à ce processus, vous pouvez restaurer votre équilibre et votre bien-être, ce qui contribuera a aider votre système immunitaire à se guérir.

Nous pouvons aider les autres à se rappeler que la vie ne se limite pas à la souffrance. 
Mais, nous ne pouvons pas le faire pour eux. 
Nous pouvons leur montrer un chemin vers la guérison, mais c'est finalement à eux de décider quoi faire.

Quels sont les signes qui démontrent que vous avez un Don de Guérisseur?

Des étrangers viennent vers vous et vous racontent tous leurs problèmes. C’est l’un des premiers signes que quelqu’un possède un don de guérisseur. Les gens peuvent le ressentir et ils se sentent en sécurité à se confier a vous.

Si les gens ont tendance à venir se confier à vous ou vous confier problèmes qu’ils rencontrent, c’est un autre indicateur fort. Il peut s’agir d’étrangers, d’amis, de membres de la famille ou de collègues de travail. 

Si vous êtes celui vers qui les gens ont tendance à s’adresser pour obtenir des conseils ou pour résoudre des problèmes, c’est le signe que vous pouvez être un rebouteux efficace

Vous êtes attiré par la guérison.  Vous pourriez être attiré par le travail énergétique, le Reiki, la médecine alternative…
Quand les gens disent, j’ai l’impression que je voulais être un guérisseur, mais je ne sais pas si j’ai la capacité ou la compétence, comment puis-je savoir ? Eh bien, c’est un signe que vous aimeriez devenir guérisseur 

Vous souffrez d’anxiété ou de trouble panique: Vous ne penseriez pas que cela relèverait de la catégorie guérison, mais c’est le cas. 
Les personnes qui souffrent de troubles anxieux et paniques ont tendance à avoir une très grande capacité à lire l’énergie. 

La capacité de lire l’énergie plusieurs fois se transforme en un trouble parce que les gens n’ont pas les connaissances nécessaires pour comprendre ce qui se passe réellement… ce sont des empathes ! Et de nombreux empathes sont des guérisseurs. 

Vous sentez que vous devriez faire plus pour l’humanité: Aider l’humanité et être plus conscient de la planète. Fondamentalement, lorsque vous devenez en harmonie avec votre corps spirituel, vos capacités naturelles de guérison commencent à faire surface. Et vous regardez le monde un peu différemment. Vous le ressentez dans votre cœur.

Vous avez vécu une vie antérieure en tant que guérisseur: Vous ne vous en souvenez peut-être même pas, mais vous le « ressentirez ». Cela fait partie de qui vous êtes. La plupart des guérisseurs ont fait un certain type de travail de guérison dans d’autres vies. 

Vous êtes Sensible: Vous pouvez ressentir des choses que les autres ne ressentent pas, voir des choses que les autres ne voient pas, entendre des choses que les autres n’entendent pas, sentir des choses que les autres ne sentent pas et ressentir des choses que les autres ne ressentent pas. 

Cela pourrait rendre difficile pour vous de sortir en public, où vous pourriez vous sentir submergé par une sur-stimulation de vos sens. Vous êtes probablement le genre de personne que les autres peuvent considérer comme « trop sensible ». Mais cette sensibilité est une bénédiction et vous possédez assurément ce don de guérison divine .

Vous avez une capacité naturelle à élever la vibration de quelqu’un. En votre présence, les gens se sentant mieux Quand quelqu’un vient vous voir avec un problème, ou s’il se sent mal à propos de quelque chose, il repart en se sentant mieux. 

La aussi, C’est une assez bonne indication que vous avez la capacité naturelle d’augmenter leur vibration. Et la capacité d’élever la vibration de quelqu’un est un signe certain d’un guérisseur spirituel.

Vous êtes introverti. Les guérisseurs sont des êtres multidimensionnels qui naviguent entre les mondes. Donc, parfois, vous pouvez avoir du mal à naviguer dans la vie, ce qui vous oblige à vous retirer de la société afin que vous puissiez être présent à d’autres niveaux de conscience et trouver votre foyer émotionnel.

Et si vous étiez un magnétiseur qui s’ignore: L’  énergie s’accumule dans vos mains,vos mains et vos paumes ressentent souvent des picotements comme des des aiguilles ou des sensations de chaleur..

Egalement des bourdonnements aux oreilles, des palpitations, des vibrations ou des pulsations vous rappelant vos capacités de guérison naturelles.  

Vous êtes un empathe: La plupart des guérisseurs sont des empathes. Même s’ils sont en médecine traditionnelle, ils ont généralement un lien empathique avec leurs patients. Parfois, ils ne savent même pas qu’ils sont empathes. Mais si vous savez que vous l’êtes, il y a une forte probabilité que vous soyez un guérisseur

Vous avez eu de nombreuses expériences mystiques. L’expérience mystique est un état d’être dans lequel l’ego personnel se confond avec le Divin.

Ceux qui vivent des expériences mystiques décrivent souvent des sentiments de félicité, d’extase, d’amour inconditionnel, d’interconnexion et d’unité avec toutes choses.

Vous êtes très créatif: Les guérisseurs ressentent le besoin de s’exprimer au-delà des mots et sont souvent naturellement doués pour les arts visuels, la musique ou d’autres domaines créatifs.

Vous êtes extrêmement intuitif :Les guérisseurs ont une boussole intérieure très puissante . En tant que guérisseur, il est important de prêter attention à votre intuition, même si elle est en contradiction avec ce que votre esprit rationnel vous dit.

Les Outils, techniques et pratiques de guérison d’un Guérisseur

thérapie cristal avec un jeune homme allongé sur une table de massage

Le Reiki : Canalisera l’énergie de l’Univers et vous la transmettra. L’énergie du Reiki va là où le corps en a le plus besoin par simple apposition des mains.

La méditation est également bonne pour apprendre à ressentir vos blocages énergétiques, nettoyer votre aura et supprimer les blocages vous-même. Un guérisseur peut également détecter ces obstacles énergétiques à distance et vous aider à apprendre à les éliminer.

L’ Aura : les guérisseurs énergétiques qualifiés sont capables de voir les auras et d’interpréter leurs couleurs et le relier à la santé de vos chakras

La guérison par les cristaux et les Graines Sacrées: peut amplifier l’énergie positive, stimuler le flux d’énergie et même repousser l’énergie négative.

Suivez votre intuition! vous pouvez guérir le monde

Si vous venez de parcourir cette liste en hochant la tête a plusieurs reprises, vous faites très certainement parti du monde des Guérisseurs.

Combien de signes parmi cette liste que vous avez déjà ressenti ?

Nicolas

Je suis Nicolas, passionné d'astrologie et d'ésotérisme, depuis de nombreuses années. Mon autre passion est le voyage et la découverte d'autres cultures ; en particulier, la culture amérindienne qui m'a toujours fasciné que j'ai decouvert il y 7 ans.

Voir les publications de l'auteur

Commentaires

Le août 3, 2022 à 7:00 , martine olga hélène REYNAUD a dit :


oui je suis ainsi et j'ai eu beaucoup de mal à le comprendre les autres disaient que j'étais bizarre sinon oui ils me racontaient toujours leurs histoires et je les écoutais...... Parfois j'entendais des bruits un jour je sors sur le palier j'entendais la 2CV De Marina arrivée et à ma stuspefaction rien dehors et là je me demandais aussi si c'était normal d'entendre un bruit non réel ?...... oui j'ai les mains carrées brûlantes très chaudes oui ça me fairait du bien de faire du bien et je voudrais le faire mais dans un local éloigné de la maison car je sens toutes les vibrations des gens après


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Laissez un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.