Caractéristiques du Lion

Tout savoir sur Le signe lunaire du Lion

Si la Lune transitait dans le Lion au moment de votre naissance, alors votre signe lunaire est le Lion. Vous pourriez ainsi vous reconnaître dans ces traits caractéristiques du Lion lunaire. 

Le Lion est gouverné par le Soleil, source de vie et d’énergie, de pouvoir et de créativité. L’astrologie védique évoque ainsi le caractère chaleureux, puissant et confiant des natifs de ce signe. 

L’énergie masculine du Lion rend les personnes nées sous ce signe, autoritaires et extraverties, tandis que le Feu attise leur caractère passionné. 

Le Lion est un signe stable. Il gouverne la cinquième maison du zodiaque, qui impacte les individus dans tout ce qui touche au plaisir, au loisir, mais aussi dans leur vie sociale.

Planète : Soleil

Élément : Feu

Symbole : Tête de lion

Énergie : Masculine

Partie du corps: Coeur, dos, colonne vertébrale

Fleurs de naissance : Souci, tournesol

Maison : Cinquième

Couleur : Or, orange, rouge

Quelle genre de personne est le Lion lunaire?

Le Lion : L'optimisme et la confiance incarnées

À l’image du Roi de la jungle, les natifs du signe lunaire du Lion sont des dominateurs, des leaders, qui impressionnent par leur force et leur courage. Ils ont tendance à suivre leur coeur. 

Dans l’astrologie, la lune représente les émotions ; celui qui naît avec la lune en Lion est une personne généreuse, loyale et a un penchant pour l’aventure. Les Lions sont des personnes qui avancent vers la réalisation de soi, avec courage, confiance et vivacité. Le Lion est particulièrement déterminé et quand il a un objectif, il ne doute pas de l’atteindre.Il est confiant en ses capacités. Et il aime les faire connaître. Le Lion aime briller en société, il peut, à cet effet, exprimer ses compétences, afficher ouvertement ses émotions, ses sentiments, ou seulement divertir l’assemblée. 

En raison de la lune dans le lion, leurs qualités créatives et récréatives sont amplifiées. Et pour la même raison, ils peuvent parfois être trop paresseux pour sortir de leur zone de confort. Ils peuvent aussi être très autoritaires, exigeant que les autres s’accordent à leur pas. En outre, les Lions sont loyaux et ne supportent pas d’être trahis, pas plus qu’ils ne supportent d’être simplement ignorés. Ils font preuve d’une grande fermeté, et si vous avez des collègues de ce signe, vous avez sûrement constaté qu’ils sont toujours sérieux et que les relations avec eux ne sont pas des plus détendues… C’est parce qu’ils mettent tout leur coeur et toute leur âme dans ce qu’ils font. Leur loyauté les oblige à donner le meilleur d’eux-même lorsqu’ils s’engagent.

Parallèlement, ils sont équitables, traitent les autres respect et n’en attendent pas moins d’eux.

Les Lions lunaires ont beau en faire des tonnes quand ils manifestent leurs émotions, ils sont très attentifs à leur image et à leur statut social. La dignité, l’intégrité et la justice sont les valeurs qu’ils placent au-dessus de tout. De plus, leur joie de vivre et leur générosité naturelles sont une réelle source d’inspiration et de motivation pour les gens qui les rencontrent.

Les Lions ont toujours le sourire, même dans les difficultés. Toujours enthousiastes et optimistes, ils sont spontanés et drôles

Ce sont des personnes stables, et lorsqu’ils s’engagent dans une relation, c’est avec loyauté.

Lion, générosité et joie de vivre

Pourquoi les Lions sont-ils si uniques ?

Naître avec la Lune dans le Lion, confère une grande personnalité amicale, sociable et généreuse. Doté d’un charisme incroyable, ils peuvent diriger des groupes, autant que des projets. Ils ont du courage pour relever tous les défis et une formidable confiance qui leur permet de partager leurs idées ou leurs points de vue. Bons et généreux, ils tentent de motiver les autres tant que possible. La justice et l’égalité sont des valeurs primordiales pour les Lion, qui sympathisent avec les moins privilégiés et s’efforcent toujours de faire sourire ceux qui n’en ont plus. 

Les natifs du Lion lunaire sont honnêtes et n’ont qu’une parole. Ils tiennent leurs promesses et leurs proches peuvent compter sur eux. Le Lion est l’un des signes les plus fidèles du zodiaque. Ils ne mentent pas sur leurs sentiments, même si parfois, leurs révélations peuvent paraître brutales.

Ce qui les rend si heureux, c’est leur aptitude à ne jamais abandonner. Ils voient toujours le bon côté des choses, et dans n’importe quelle situation, ils parviennent à trouver des opportunités pour évoluer et s’épanouir. En outre, ils assument toujours leurs responsabilités familiales, professionnelles ou financières.

Les Lions lunaires vivent pleinement leur vie. Ils aiment s’amuser et faire la fête. Vif d’esprit et plein d’humour, on ne s’ennuie pas eux ! Ils aiment amuser la galerie et se sentir aimés grâce à cela. Par contre, ils n’aiment pas trop partager la vedette. Dans tous les domaines de leur vie, il faut toujours qu’ils soient au premier plan, qu’ils se sentent au-dessus des autres.

Moi, des défauts, ah bon?

Évidemment, leur leadership peut dégénérer facilement et les Lions lunaires deviennent de vrais dominateurs. Leur envie de réussir peut les pousser, sans s’en rendre compte, à exercer une pression difficile à vivre pour ses proches ou ses collaborateurs. Et comme, ils sont particulièrement confiants, en plus d’être autoritaires, ils passent souvent pour des personnes arrogantes. Un des aspects négatifs de la personnalité du Lion est l’obsession qu’il a de lui-même, ainsi que son sentiment de supériorité qui peut le mener malgré lui, à rabaisser les autres.

En outre, s’ils sont des leaders nés, ils éprouvent quelques difficultés à écouter les autres. Ils aiment donner des conseils, mais estiment qu’ils n’ont pas à en recevoir. Pour le Lion, c’est lui le chef, et il peut chercher à intimider les autres pour asseoir son autorité.

Non seulement, ils veulent être les meilleurs en tout, mais aussi les natifs du Lion veulent tout ce qu’il y a de plus beau. Et ils ont tendance à jalouser ceux qui, selon eux, prendraient leur place de premier. Cet attribut fait d’eux des compétiteurs, et pour gagner, ils n’hésitent pas à chercher à discréditer leurs adversaires. Et quand on devient un peu directif avec eux, ou pire qu’on leur donne des ordres ou leur manque un petit peu de respect, les Lions deviennent furieux. Ils aiment l’honnêteté, sauf si c’est pour les critiquer. Surtout ces critiques proviennent de personnes qu’ils n’apprécient pas particulièrement. Généralement, leur réaction consiste à les ignorer ou à faire mine de ne pas les avoir entendu.

Lion-leader

Comment le Lion lunaire peut-il atténuer ses défauts?

On l’a vu, les Lions lunaires sont des meneurs, ils sont compétents, ouverts d’esprit, et généreux. Ils sont forts, mais la Lune a tout de même des effets négatifs sur eux. Voici comment y remédier :

  1. Portez un rubis. Cette belle pierre rouge vous apportera sérénité et sécurité. 
  2. Portez aussi un rudraksha à 1 face. Il voudra encore plus de charisme, tout en gérant votre égo sur-dimensionné.
  1. Portez un rubis. Cette belle pierre rouge vous apportera sérénité et sécurité. pierre-porte-bonheur-du-signe-du-lion
  2. Mettez-vous à la Méditation de pleine conscience, comme Vipassana pour apprendre à gérer vos émotions. Pour éviter les malentendus, vous devriez songer à vous former à l’écoute active.
  3. Vous pourriez aussi adorer le plus puissant de tous les Dieux, le Dieu Shiva, en chantant quelques mantras ou en portant seulement un oeil de rudra.

3. Portez aussi un rudraksha à 1 face. Il voudra encore plus de charisme, tout en gérant votre égo sur-dimensionné.

Oeil de rudra 1 face

Graine sacrée de la libération, de la Conscience Suprême et de la félicité

Partagez:

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Inspiration

D'autres Articles

Comment augmenter son taux vibratoire

Comment augmenter son taux vibratoire ?

Tout dans l’univers est fondamentalement fait d’énergie pure. Cette énergie se déplace, oscille et vibre continuellement à différentes vitesses – rapides ou lentes. Bien que nous soyons faits de chair et d’os, nous ne sommes essentiellement qu’énergie se déplaçant à un rythme rapide, et cette énergie a une fréquence vibratoire.

bouddha

Comment Trouver Un Guide Spirituel Qui Vous Correspond?

Lorsque le chemin devient compliqué, un guide spirituel veillera sur vous, vous guidera et vous conseillera. Que ce soit pour améliorer votre quotidien, vous aider à faire un choix ou vous dire ce que vous devez faire, avoir un guide spirituel peut vous aider à grandir, à guérir et à trouver la paix, quelles que soient les difficultés auxquelles vous êtes confronté.

© 2017 all rights reserved.

Made with ❤ by Oeilderudra