Toutes nos Graines Sacrées sont purifiées, bénies et énergisées grâce à un puissant processus d'activation lors d'un rituel sacré.

Mini Cart

Éléments Naturels pour purifier sa maison

7 Éléments Naturels pour purifier sa maison naturellement

La pratique du nettoyage énergétique remonte à plusieurs siècles. L’idée est de se débarrasser de l’énergie qui ne vous sert plus. Cela peut sembler étrange n’est ce pas?

Vous êtes-vous déjà trouvé mal à l’aise dans votre propre maison? Peut-être avez-vous été victime harcèlement à l’école, ou peut-être avez-vous eu une expérience négative avec une personne au travail.

Si vous ressentez à nouveau ce sentiment, il y a de fortes chances que vous vous trouviez dans le même “espace énergétique” de ces moments passés.

Le Nettoyage énergétique est une ancienne pratique de guérison qui a été utilisée pour libérer de l’énergie négative dans un lieux

Cette pratique peut être effectuée sur tout ce qui a été souillé par une énergie négative. Si vous vous sentez épuisé, stressé ou inquiet, mal a l’aise dans votre propre maison, le nettoyage énergétique est la solution.

Voici 7 Éléments naturels pour un nettoyage énergétique efficace, rapide et économique de votre maison

Éléments Naturels pour purifier sa maison

Vous pouvez utiliser des cristaux, des pierres, des fleurs etc. pour créer une atmosphère positive dans votre maison.

1- Le gros sel : Nous connaissons tous les bienfaits du gros sel dans une maison . Utilisé pour éloigner les mauvais esprits ans de nombreuses cultures, Il est l’un des meilleurs elements naturels pour éloigner les énergies négatives

L’utilisation du gros sel permet notamment de purifier une maison avant d’emménager pour éliminer les mauvaises énergies.

Des exemples pour utiliser les propriétés purificatrices du gros sel

Pour purifier l’énergie de votre maison ou pour vous débarrasser de l’énergie négative autour de votre maison, placez du gros sel autour de votre maison, dans votre maison ou le seuil de vos portes .

pour vous débarrasser des ondes négatives, Vous pouvez également mettre du gros sel dans des petits pots et autres bocaux à l’intérieur de votre maison. Vous pouvez aussi en disposer près de votre lit et sur votre table de nuit pour améliorer votre sommeil et réduire le stress.

2- La cannelle : on utilise souvent la cannelle pour faire des gâteaux, mais cette épice est aussi très efficace pour éloigner les énergies et les esprits négatifs.

Les huiles essentielles contenues dans la cannelle sont connues pour leur pouvoir protecteur, et lorsqu’elle est brûlée dans votre maison, elle émet un parfum qui éloigne les mauvaises ondes !

3- Le vinaigre : le vinaigre est à utiliser contre les mauvaises odeurs, mais il s’agit d’une arme redoutable contre les mauvaises ondes électromagnétiques ! Pour ce faire, vous pouvez très simplement verser quelques cuillères à soupe de vinaigre sur la prise qui est à côté de votre ordinateur. Ce sera suffisant pour neutraliser les ondes négatives !

4- L’ail : l’ail a un effet purificateur et il est aussi très efficace pour chasser les mauvaises énergies. Pour ce faire, prenez quelque gousses d’ail et mettez les dans une petite bouteille en verre que vous placerez au centre de votre maison.

Vous pouvez aussi le faire bouillir dans un bol d’eau et laisser reposer 24 heures avant de verser l’eau dans des bouteilles et de les placer dans toutes les pièces de votre maison.

5- La sauge blanche: la sauge blanche est un excellent purifiant naturel , elle a le pouvoir d’attirer l’argent et la chance dans votre maison. Vous pouvez aussi la placer à côté de votre porte d’entrée pour attirer la chance et l’argent.

La sauge blanche repousse également les énergies et les pensées négatives. Vous pouvez également Brûler de la sauge blanche pour nettoyer votre maison de l’énergie négative et des pensées toxiques

L’énergie négative et les pensées toxiques sont bien réelles, et peuvent être sont très nocives pour votre esprit et votre corps.

On estime que jusqu’à 90 % de toutes les maladies sont causées par des pensées et des émotions négatives.

La sauge blanche peut aider à éliminer ces énergies négatives et ces formes-pensées de votre maison.

6- Brûler de l’encens: Brûler de l’encens de benjoin est un moyen rapide et facile de purifier l’énergie de votre maison. Le benjoin a le pouvoir de repousser les esprits en les purifiant simplement, qu’ils soient bons ou mauvais.

Si vous essayez de débarrasser votre maison des esprits négatifs, brûler de l’encens de benjoin est une excellente solution qui vous aidera à les repousser.

Le benjoin purifie également l’énergie de votre maison en éliminant toutes les pensées et tous les sentiments négatifs qui sont piégés dans l’énergie de votre maison.

En brûlant de l’encens de benjoin dans votre maison, vous la remplissez d’une énergie positive qui repousse les bons et les mauvais esprits.

Lorsque l’encens de benjoin est allumé, la fumée qui s’en dégage nettoie en fait votre maison de toute l’énergie négative, en la remplacant par l’énergie positive qui provient de l’encens.

7- Protéger et purifier sa maison avec un rudraksha

Utilise depuis des millénaires dans la culture Indienne, Le rudraksha est considéré comme une graine sacrée et est l’un des plus puisant purificateur naturel pour réaliser un bon nettoyage énergétique

Utilisé dans la médecine ayurvédique depuis des milliers d’années dans le domaine de la santé et le bien-être général, les Indiens l’appelle aussi “l’élixir de vie” et on dit qu’il apporte prospérité, guérison et chance à quiconque le porte.

Les bienfaits de cette graine sacrée sont infinis,

Le rudraksha a la propriété de purifier l’air qui l’entoure, ce qui en fait le meilleur remède naturel pour préserver votre maison des ondes négatives. Il repousse également les ondes électromagnétiques nocives Si vous souffrez d’allergies, vous beneficierez des propriétés anti-inflammatoires du rudraksha

Partager:

Twitter
Facebook
WhatsApp
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

© 2017 all rights reserved.

Made with ❤ by Oeilderudra