Comment augmenter son taux vibratoire

Comment augmenter son taux vibratoire ?

Tout dans l’univers est fondamentalement fait d’énergie pure. Cette énergie se déplace, oscille et vibre continuellement à différentes vitesses – rapides ou lentes. Bien que nous soyons faits de chair et d’os, nous ne sommes essentiellement qu’énergie se déplaçant à un rythme rapide, et cette énergie a une fréquence vibratoire.

Qu’est-ce que le taux vibratoire ?

Toutes les choses vibrent à des rythmes et intensités diverses, qu’il s’agisse d’objets, de végétaux, du corps humain, nos pensées ou nos mots ou encore un animal, cette fréquence d’énergie est présente partout. La mesure de ce rayonnement énergétique est définit en unité Bovis et appelé Taux vibratoire.

Par la loi de l’attraction, vous attirez ou repoussez toutes les expériences, personnes et circonstances dans votre vie, même celles qui semblent être de nature imprévue ou accidentelle. 

Semblable aux ondes radio qui sont audibles mais invisibles, votre fréquence vibratoire émanant de vos pensées, émotions et conscience , est continument diffusée dans l’univers. 

Cette diffusion attire alors des expériences, des personnes et des opportunités semblables, bonnes ou mauvaises. 

Une vibration oscillante élevée attire plus d’expériences à haute fréquence positives dans la vie. Une faible vibration attire le contraire.

Qu’est-ce qu’une fréquence vibratoire élevée ?

La fréquence vibratoire élevée est un état de conscience dans lequel vous vous sentez en paix, serein et éprouvez des sentiments de joie et d’amour. C’est un état dans lequel vous êtes en harmonie avec ce que vous voulez.

En outre, une fréquence vibratoire élevée est importante pour la santé, l’argent et tout ce qui touche à la réalisation de votre rêve.

La fréquence vibratoire élevée signifie que vous êtes connecté à votre subconscient, qui contient toutes les solutions dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif. Le subconscient est là pour vous aider et il peut épouser des formes diverses : des flashes d’inspiration, des intuitions ou des rêves prémonitoires.

Les symptômes d’un taux vibratoire élevé

Voici quelques symptômes d’un taux vibratoire qui s’élève :

Avoir plus d’énergie et de vitalité ; être en meilleure santé ; renforcer son système immunitaire ; « dégager » plus d’énergie autour de vous ; émettre plus puissamment ce que vous ressentez à votre entourage sans parler ; mieux ressentir ce que votre entourage ressent (avoir plus d’empathie) ; accéder plus facilement à votre « Moi Supérieur » ; recevoir plus d’idées et plus clairement ; recevoir plus clairement de la guidance Universelle ; développer…

(Source: https://liberetavie.com/spiritualite/augmenter-son-taux-vibratoire-frequence/)

Comment savoir si son taux vibratoire est bas ?

Avoir un taux vibratoire trop bas représente un signal d’alarme, révélant un déséquilibre qui peut avoir de nombreuses conséquences sur sa vie. Comme des difficultés à mener sa vie et à mener à bien ses objectifs

Les personnes qui accusent une baisse de leur taux vibratoire, peuvent éprouver également une fatigue intense et une perte de motivation et peuvent souffir de dépression.

Tous ces signes, nous indiquent qu’il est impératif d’élever son taux vibratoire, car le corps nous avertit que quelque chose ne va pas.

6 choses a faire pour Augmenter son Taux Vibratoire

Comme préciser précédemment, plus votre fréquence vibratoire est élevée, plus vous attirerez des choses positives dans votre vie.

En un mot, si vous voulez attirer de la positivité dans votre vie, vous devez accroître votre fréquence vibratoire.

Voici quelques Conseils pour augmenter votre fréquence vibratoire

1. Être reconnaissant Pratiquez la gratitude et l’amour de soi

Se réjouir de sa bonne étoile et être reconnaissant pour toutes les choses merveilleuses que la vie a à offrir est excellent pour votre santé physique. Et aussi pour votre capacité à éprouver de la compassion, vos interactions sociales, votre sens de l’accomplissement et votre estime de soi, et contribue à élever votre vibration personnelle.

La gratitude peut vous aider pour surmonter les sentiments de tristesse, d’anxiété et de mal-être. Elle peut également vous aider à gérer les sentiments de culpabilité et de regrets.

En pratiquant la gratitude, vous développez une vision plus optimiste de votre vie.

2. Pratiquer la Méditation pour augmenter son taux vibratoire

La méditation est excellente pour développer sa spiritualité et augmenter les vibrations.

Positif, ou négatif, nous créons de l’énergie constamment. Toutes nos pensées, toutes nos paroles, tout ce que nous faisons ou pas émet une vibration qui est envoyée au monde.

Grâce à la médiation, vous pouvez vous concentrer sur le moment présent et être réellement présent dans votre vie en faisant appel à vos sens et à vos émotions.

Si vous concentrez vos pensées, vos paroles et vos actions sur la création d’une énergie plus positive, votre vie s’améliorera de manière positive.

Au fur et à mesure que vous méditez, vous augmenterez progressivement votre propre fréquence vibratoire, attirant d’avantages de choses positives dans votre vie.

Asseyez-vous dans une position confortable, fermez les yeux et concentrez-vous sur votre respiration. Seulement dix minutes de méditation par jour peuvent changer toute votre perspective et maintenir votre cœur et votre énergie ouverts et dynamiques.

3. Faire de l’exercice

En plus des bienfaits sur l’humeur et le métabolisme, l’exercice physique peut augmenter vos vibrations.

L’activite physique nous rapproche de notre être physique et procure des sentiments de force et de puissance. Plus vous êtes actif et plus vous faites de l’exercice, plus l’énergie circule dans votre corps. Ce flux d’énergie contribue à augmenter augmenter son taux vibratoire et à élever votre esprit.

4. Prenez le temps d’observer et d’analyser attentivement et sincèrement votre entourage.  

Très certainement, vous avez déjà été surpris voir trahi un jour ? N’est ce pas ? Car finalement, vous ne savez pas si vous êtes vraiment

Observez votre ressenti et votre attitude lorsque vous êtes avec eux. Êtes-vous votre moi le plus authentique, ou portez-vous un masque qui camoufle ou rabaisse votre véritable personnalité ? 

Pensez a ces moments que vous avez passé avec ces amies-is, ces personnes et posez vous la question :

Vous vous êtes senti valorisé, à l’aise, heureuse. ? Ou plutôt vidé, en colère voit déprimé ? 

Soyez sincère. Votre santé spirituelle et mentale en dépend.

5. Aidez les Autres.

Aider les autres peut être un excellent moyen pour élever sa fréquence vibratoire.

Des études ont montré que faire le bien contibue a notre bien etre et ceux qui font la charite sont plus heureux, en meilleure santé et plus épanouis personnellement. 

Le simple fait de détourner l’attention de vos propres problèmes et de vous ouvrir au partage avec les autres vous amene a aborder la vie d’une manière plus sereine.

A lire: L’Homme, un loup pour l’Homme?: Les fondements scientifiques de la solidarité.

De Johan Hoebeke, Dirk Van Duppen

Source: Les fondements scientifiques de la solidarite

6. Faites un acte de gentillesse.

Donner sans rien attendre en retour. La gentillesse et la compassion sont des émotions vibratoires extrêmement élevées. Pensez à quel point vous vous sentez bien lorsque vous aidez quelqu’un d’autre ! 

Faites un acte de gentillesse envers un ami ou un étranger et vous apercevrez rapidement que cela vous remontera le moral. 

De plus, lorsque nous accomplissons des actes de bonté ou de générosité, cela nous fait penser à la chance que nous avons et d’être finalement privilégié et c’est également une excellente manière de développer sa vision spirituelle.

7. Utilisez un Rudraksha ou des cristaux de guérison.

Les Rudraksha et les pierres de guerison sont utilisés depuis des milliers d’années pour aider à stimuler l’énergie et les vibrations positives.

Experimentez le Pouvoir de la Graine Sacree Indienne pour élever votre taux vibratoire.

Cette graine sacrée aide à développer sa force intérieure. Accompagne le sâdhaka vers la connaissance suprême et accrois les pouvoirs magnétiques. Elle apporte la chance, la prospérité et le bonheur et améliore la concentration et la médiation qui est la voie directe pour atteindre les L’illumination.

 Important ! Cette Graine Sacrée est purifiée et énergisée par un Brahmane, dans un temple dédié à Shiva, selon un processus spécial de consécration et de bénédiction pour débloquer son pouvoir.

8. Augmenter son taux vibratoire avec le reiki

Le Reiki, une technique de guérison Boudhiste créé en 1922 au Japon par Mikao Usui . “Rei” symbolise le divin universel , et “Ki” est l’énergie qui anime les êtres vivants et imprègne toutes choses, y compris les plantes, les animaux et les humains.

Le Reiki etant la canalisation de l’Energie Universelle permet l’harmonisation des chakras, le rééquilibrage de nos principaux centres énergétiques et le rééquilibrage entre notre corps spirituel, mental, physique et émotionnel.

De fait, nous sommes plus apte de nous approprier notre pouvoir, de nous aligner sur notre objectif supérieur et d’augmenter nos vibrations.

Quelle alimentation pour augmenter son taux vibratoire ?

Nous sommes ce que nous mangeons !

La nourriture est une source d’énergie qui a le pouvoir d’augmenter ou de diminuer votre énergie. Alors ne mettez que de la bonté dans votre corps ! 

Certains aliments sont extrêmement faibles en vibrations, parfois même négatifs en énergie. 

Comme le sucre, les produits contenant des conservateurs, les pesticides, les produits chimiques, les aliments frits.

Vous salivez certainement a l’idée de déguster une bonne entrecote n’est ce pas ? Toutefois, lorsque vous consommez de la chair animale, vous ingérez leur vibration au moment de la mort : peur, terreur et désespoir et ont peut-être été maltraités ou souffrants.

Pour augmenter son taux vibratoire, Préférez une alimentation composée en grande partie de fruits et de légumes frais et si possible naturels.

Conclusion

Tout dans l’univers est fondamentalement fait d’énergie pure. Cette énergie se déplace, oscille et vibre continuellement à différentes vitesses – rapides ou lentes. Bien que nous soyons faits de chair et d’os, nous ne sommes essentiellement qu’énergie se déplaçant à un rythme rapide, et cette énergie a une fréquence vibratoire.

Commencez simplement à intégrer un certain de nos conseils et activités dans votre routine quotidienne et observez les résultats.

Partagez vos experiences avec nous ! Quelles sont les activités qui vous aide a augmenter votre taux vibration ?

Partagez:

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Inspiration

D'autres Articles

zone de talent

Comment Trouver sa zone de génie

Nous perdons beaucoup de temps dans la vie à faire des choses que nous n’avons pas vraiment envie de faire. Si vous suivez votre instinct et que vous vous engagez dans quelque chose qui vous intéresse, quelque chose qui vous passionne, quelque chose qui vous fait vous sentir bien, vous vous retrouverez naturellement dans votre zone de génie.

Les bougies et leur pouvoir spirituel

Comment Développer sa Spiritualité ?

Prendre réellement le temps de renouer avec ce qui est important pour vous dans la vie et revenir aux choses essentielles de la vie demeure l’une des clés pour développer considérablement sa spiritualité et ainsi améliorer votre propre sentiment de connexion avec quelque chose de plus grand que vous-même.

Comment augmenter son taux vibratoire

Comment augmenter son taux vibratoire ?

Tout dans l’univers est fondamentalement fait d’énergie pure. Cette énergie se déplace, oscille et vibre continuellement à différentes vitesses – rapides ou lentes. Bien que nous soyons faits de chair et d’os, nous ne sommes essentiellement qu’énergie se déplaçant à un rythme rapide, et cette énergie a une fréquence vibratoire.

© 2017 all rights reserved.

Made with ❤ by Oeilderudra