caractéristiques du bélier lune

Tout savoir sur le signe lunaire du bélier

Le bélier est le premier signe du zodiaque. Si votre signe lunaire est le bélier, cela signifie qu’au moment de votre naissance, la lune traversait le zodiaque dans le signe du bélier.

Le signe du bélier est associé à l’élément Feu, qui évoque la vitalité et la motivation. Signe masculin ou yang, il est plus actif que réceptif.

Gouverné par la planète Mars (Mangala en sanskrit), dieu de l’agression et de la guerre, le signe est associé à l’enthousiasme, à l’agressivité et à l’impulsivité. Il représente le changement, un nouveau cycle.

Élément : Feu Partie du corps : tête et visage
Planète : Mars Fleur de naissance : chardon et chèvrefeuille
Symbole : visage et cornes de bélier Maison : 1ère
Énergie : Masculine Couleur : Rouge

 

Traits positifs : indépendant, énergique, courageux, dynamique, honnête, autonome, confiant, généreux

Traits négatifs : agressif, impatient, grossier, autoritaire, égoïste, impulsif, entêté

 

Quelle est la personnalité des béliers lunaires?

Avec le bélier, place à l’action !

En astrologie, la lune représente le moi intérieur et les émotions. Si à votre naissance, la lune était en bélier, vous êtes probablement  d’une nature vive et émotionnelle. Attaché à la liberté et à l’action, vous vivez avec passion et spontanéité.

Le bélier aime diriger et il est véritablement fait pour ça! C’est un meneur dans l’âme. Il a toujours besoin d’être numéro 1, tout comme son signe est le premier du zodiaque.

Avec son tempérament de feu, le bélier est un signe d’action. Il est à l’origine de nouveaux projets et les dirige  avec enthousiasme et créativité. Il a besoin de montrer ce dont il est capable et sa force de travail le mène souvent à la réussite.

Sur le plan émotionnel, le signe du bélier est un être indépendant. S’il est attaché, c’est à sa liberté. Il ne supporte pas d’être restreint ou contraint.

Son dynamisme et sa grande énergie ne peuvent d’ailleurs pas être contenus. La Lune dans le signe du bélier intensifie les passions.

De fait, si vous êtes nés sous ce signe lunaire, vous avez un besoin vital de vivre constamment des expériences excitantes.

Vous fuyez les personnes et les situations dans lesquelles vous vous ennuyez. Vivre pleinement votre vie est une nécessité. Vous l’aurez compris, avec le bélier, il faut que ça bouge ! 

Sentimentalement, ils sont sincères et non dénués de romantisme. Sachez toutefois que l’affichage amoureux est susceptible de les incommoder.

Les béliers sont des passionnés, et ils feront tout pour leur famille et leurs proches, sous réserve toutefois, de ne pas y laisser leur dignité.

Pourquoi le Bélier est-il si original ?

Les béliers sont des personnes sincères et fidèles, s’ils ont quelque-chose à vous dire, ils n’hésitent pas à vous le dire. Mais ils sont toujours positifs et ne gardent pas de rancune. Ils ne sont jamais très longtemps de mauvaise humeur. Ils restent positifs car pour eux, l’important c’est d’avancer, de réaliser de grandes choses. Leur positivité et leur force de résilience inspirent et motivent ceux qui les côtoient.

Ce sont des pionniers et des leaders. Il ne faut pas dire “non” à un bélier, car rien ne doit entraver sa détermination.

Mais tout n’est pas rose quand la lune est en bélier…

On a les qualités de ses défauts… Les béliers ne font pas exception à la règle. En effet, leur besoin d’être constamment dans l’action peut les desservir et à vouloir avancer vite, ils sont parfois imprudents.

Leur impulsivité est parfois perçue comme de l’agressivité, ce que leurs amis n’apprécient pas beaucoup. Comme ils sont francs, ils ne se privent pas de dire aux autres ce qui leur déplaît, quitte à les blesser.

Par ailleurs, ils sont impulsifs et perdent facilement leur sang-froid. Quand ils se sentent restreints ou contraints, ils ne cachent pas leur colère et révèlent leur caractère autoritaire.

Leur place de leader en font des personnes qui n’aiment pas être dominés, et qui considèrent qu’ils n’ont rien à apprendre des autres.

En outre, comme ils recherchent constamment l’excitation, les béliers perdent de leur vigueur quand leur ouvrage s’éternise. Car avec le temps, la passion se meurt et laisse place à leur pire ennemi: l’ennui.

Ils laissent alors en plan leur projet et se tournent vers de nouvelles idées. Les béliers peuvent donc éprouver des difficultés à aller au bout de leurs projets.

Les natifs du bélier lunaire sont de plus, facilement blessés par les critiques. Ils sont aussi très égoïstes, leurs besoins et leurs projets passent avant tout.

Comment annihiler les effets négatifs de la lune en bélier pour s’épanouir pleinement?

En somme, les béliers lunaires ont toutes les capacités pour réussir. Malheureusement, ils peuvent vite se décourager et ressentir l’instabilité, due aux effets négatifs de la lune en bélier dans leur thème natal. Pour lutter contre ces effets, les natifs du bélier lunaire ont plusieurs options:

  • Bénéficier de l’aide divine du rudraksha à 3 faces vous permettra de retrouver la positivité et la confiance qui vous manquent pour surmonter les épreuves et progresser sur le plan personnel et professionnel.
  • Porter un corail rouge vous aidera à apaiser votre colère et vous redonnera du courage pour atteindre vos objectifs.
  • Travailler sur vous en réalisant ces quelques défis qui vont vous permettre d’obtenir la croissance et le succès souhaités.

 

Partagez:

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Inspiration

D'autres Articles

Comment augmenter son taux vibratoire

Comment augmenter son taux vibratoire ?

Tout dans l’univers est fondamentalement fait d’énergie pure. Cette énergie se déplace, oscille et vibre continuellement à différentes vitesses – rapides ou lentes. Bien que nous soyons faits de chair et d’os, nous ne sommes essentiellement qu’énergie se déplaçant à un rythme rapide, et cette énergie a une fréquence vibratoire.

bouddha

Comment Trouver Un Guide Spirituel Qui Vous Correspond?

Lorsque le chemin devient compliqué, un guide spirituel veillera sur vous, vous guidera et vous conseillera. Que ce soit pour améliorer votre quotidien, vous aider à faire un choix ou vous dire ce que vous devez faire, avoir un guide spirituel peut vous aider à grandir, à guérir et à trouver la paix, quelles que soient les difficultés auxquelles vous êtes confronté.

© 2017 all rights reserved.

Made with ❤ by Oeilderudra