Quelques conseils pour surmonter les défis auxquels sont confrontés les natifs du Bélier Lune

Par Anjusha , le mai 16, 2022 , mis à jour le janvier 30, 2023 - 4 minutes de lecture
bélier lune

Si la lune était dans le Bélier au moment de votre naissance, alors vous disposez de toutes les armes pour réussir et obtenir tout ce que vous voulez. C’est plutôt une bonne nouvelle ! Malheureusement, la lune a aussi des effets négatifs, qu’il vous faut apprendre à combattre. Voici quelques clés qui vont vous ouvrir les portes de la réussite :

1. Apprenez à gérer votre besoin d'attention

En tant que premier signe du zodiaque, vous avez tendance à attendre des autres un traitement spécial, vous recherchez constamment une attention particulière. Au point que vous vous sentez blessé, si vous n’êtes pas considéré avec suffisamment d’estime et d’admiration. Alors, vous devenez arrogant et vous pouvez être très durs avec vos proches.

Pour y remédier, il serait bon que vous réfléchissiez sur vos imperfections. Eh oui, vous avez beau être le premier dans le Zodiaque, vous n’êtes pas Dieu ! Listez donc vos défauts, sans vous juger. Puis riez-en ! Ainsi, vous les accepterez plus facilement. Après tout, ils ne vous empêchent pas d’avoir vos qualités. Par contre, ils révèlent votre humanité. Il y a de quoi être joyeux, vous ne trouvez pas ? Cela vous aidera à accepter les critiques, auxquelles vous apprendrez à faire face sans vous fâcher. Cette nouvelle attitude changera les relations que vous entretenez avec les autres, mais aussi avec vous-même. Vous pouvez aussi porter un rudraksha 3 faces pour vous aider à accepter ces parts sombres de vous et vous libérer de votre culpabilité, qui n’a pas lieu d’exister. 

2. Osez dire quand ça ne va pas !

Votre signe lunaire bélier vous donne un caractère indépendant sur le plan émotionnel, qui fait que vous ne ressentez ni l’envie ni le besoin de partager vos moments de vulnérabilité. Vous avez même tendance à les repousser, voire à les nier. Garder ses émotions pour soi, afin de préserver les autres de sa négativité passagère est une bonne chose. Mais, vous devriez comprendre qu’il est sain, lorsqu’elles émergent, de ressentir et d’affronter ce que vous appelez les émotions négatives, telles que le chagrin ou la mélancolie. 

3. Restez cohérent dans ce que vous faites et dites

Voilà l’un des effets négatifs de la lune en bélier : vous manquez de cohérence. Pour cela, tâchez d’apprendre à vous concentrer et évitez les distractions, ces dernières vous empêchent de mener à bien ce que vous entreprenez. 

4. Ne vous laisser pas mener par votre impatience

C’est le plus difficile pour les béliers ! Et pour cette raison, c’est la chose la plus importante sur laquelle vous devez travailler. Lorsque vous êtes face à une difficulté, apprenez à vous détendre et à vous concentrer. Vous devez être dans les meilleures dispositions afin de trouver la meilleure solution. Enfin, si vous êtes dans une période où vous avez des choix difficiles à faire, des décisions importantes à prendre, ne négligez pas les conseils des autres, surtout s’ils sont prodigués par des personnes de confiance.

5. Apprenez à contrôler votre colère

La colère étant une des grandes caractéristiques du bélier, vous avez pu constater déjà l’impact négatif qu’elle peut avoir et vous avez certainement commencé à travailler dessus. Il est important d’abord de comprendre : Après une colère, prenez le temps d’observer et d’analyser la situation. Quel en a été le déclencheur ? Ensuite, voyez si votre corps vous envoie des signaux avant que vous explosiez, ce qui est généralement le cas. Une fois identifiés ces signaux, décidez de mettre en place un subterfuge. Ainsi, quand vous sentirez monter la colère, vous pouvez choisir de vous défouler sur un oreiller, ou d’écrire ce que vous ressentez, ou si vous le pouvez de vous adonner à votre sport favori ! Vous évacuerez ainsi votre colère, sans la faire subir à vos proches ou à vos collègues.

femme qui évacue sa colère

Découvrez l'oeil de rudra à 3 faces

Un incroyable soutien pour les Béliers

Anjusha

Diplômée en astrologie védique, j'aide les gens à prendre des décisions favorables, à comprendre ce qui leur arrive et à trouver des remèdes à leurs difficultés.

Voir les publications de l'auteur

Commentaires

Laissez un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.