Comment se protéger des attaques psychiques

attaques psychiques

Table des matières

Avez-vous déjà eu l’impression que quelqu’un essayait de vous blesser par ses paroles ? Peut-être vous êtes-vous senti épuisé, angoissé ou même déprimé sans raison apparente. Si c’est le cas, vous pourriez être victime d’une attaque psychique.

Qu’est-ce qu’une attaque psychique ?

Les attaques psychiques sont des formes d’énergies négatives envoyées consciemment ou inconsciemment par une autre personne. Ces énergies peuvent drainer votre vitalité, affecter votre état émotionnel et parfois même avoir des conséquences physiques.

Qu’il s’agisse d’une remarque désagréable, d’une jalousie non exprimée, ou même d’intentions malveillantes plus directes, ces énergies peuvent avoir un impact profond sur notre bien-être.

Pourquoi certains sont-ils plus affectés ?

Chaque individu possède un champ énergétique, ou aura, qui le protège des influences extérieures. Cependant, les empathes ou ceux qui souffrent d’Hypersensibilité énergétique ont souvent une aura plus perméable, les rendant plus vulnérables aux énergies négatives.

Comment se protéger ?

Il existe de nombreuses méthodes pour renforcer votre aura et vous protéger des influences négatives, allant de la méditation aux talismans de protection.

Rudraksha 10 faces : Votre bouclier de protection énergétique.

Le Rudraksha 10 faces : Un bouclier ancestral

Le Rudraksha, en particulier le Rudraksha 10 faces, est reconnu pour ses propriétés protectrices. Ces graines sacrées, utilisées depuis des millénaires dans diverses traditions spirituelles, peuvent aider à renforcer l’aura, repousser les énergies négatives et promouvoir un sentiment de paix et de sérénité.

Témoignage d’une client
“Bonjour tout le monde ! J’aimerais partager mon expérience avec ce Rudraksha. J’étais souvent fatigué et ressentais une lourdeur inexplicable, surtout après avoir ete en contact avec certaines personnes. Depuis que je le porte , je me sens moins épuisé plus calme et sereine et plus en phase avec moi-même . Elle m’aide à me concentrer et à trouver la paix intérieure. Il est devenu un vrai guide pour moi” – Lea

Avantages du Rudraksha 10 faces

  • Protection énergétique renforcée : Agit comme un bouclier contre les influences extérieures.
  • Équilibre émotionnel : Aide à réguler les émotions et à maintenir une stabilité mentale.
  • Favorise la méditation : Les Rudrakshas sont souvent utilisés dans les pratiques méditatives pour améliorer la concentration et la connexion spirituelle.

Les signes d’une attaque psychique

Une série d’émotions négatives inexpliquées et de mauvaise énergie tout au long de votre journée est un signe courant que vous êtes victime d’une attaque psychique.

Une succession soudaine de malchance est également un signe courant que vous êtes affecte par une attaque psychique.

Il peut s’agir d’événements subtils et maladroits comme renverser du café, , verrouiller vos portes en oubliant vos clés de voiture a l’intérieur, pire, perdre votre carte de crédit. 

Certains événements de malchance peuvent également être extrêmes, comme perdre votre emploi ou avoir un accident de voiture

Vivre une série d’événements aussi négatifs l’un après l’autre est généralement un signe certain d’une attaque psychique.

Tous les mauvais événements ne sont pas le résultat d’une attaque psychique. Cela peut résulter d’une simple coïncidence. La principale différence réside dans la fréquence de ces mauvais événements , leur fréquence et le temps qui s’écoule entre chaque événement. 

En effet, une série d’incidents et (ou) de sentiments négatifs surgissant à l’improviste, l’un après l’autre, sans cause ou raison évidente, peut être un signal d’une probable attaque psychique.

Les attaques psychiques peuvent apparaître également la forme de sentiments et de cauchemars

Ou vous pourriez vivre des événements troublants et effrayants au cours de votre journée, comme la paranoïa, le sentiment d’être observé ou suivi par quelqu’un qui n’est pas physiquement là.

Autres signes

  • Fatigue soudaine et inexpliquée
  • Sentiments d’angoisse ou de dépression
  • Cauchemars récurrents
  • Sensation d’être observé
  • Difficultés de concentration
  • Doutes sur vos objectifs
  • Stresse
  • Léthargie et fatigue
  • Une forte envie de tout abandonner
  • Remettre en question des décisions importantes
  • Les Émotions négatives
  • Se sentir vidé ou épuisé
  • Se sentir anxieux ou déprimé
  • Avoir du mal à dormir
  • Avoir des maux de tête ou de ventre
  • Avoir l’impression d’être observé ou suivi

Si vous pensez être victime d’une attaque psychique, vous pouvez suivre ces quelques pour vous protéger.

  • Méditer : La méditation est un excellent moyen de faire le vide dans son esprit et de se protéger des énergies et des pensees négatives.
  • Prier : La prière est un autre moyen puissant de se connecter à votre puissance supérieure et de solliciter sa protection.
  • Utilisez des cristaux : On dit que les cristaux ont des propriétés protectrices. Vous pouvez les porter, les avoir dans votre poche ou les placer dans votre maison.
  • Fixez des limites : Il est important de fixer des limites avec les personnes négatives ou qui vous épuisent. Vous devrez peut-être limiter vos interactions avec ces personnes ou les éviter complètement.
  • Prenez soin de vous :Veillez à dormir suffisamment, à manger des aliments sains et à faire de l’exercice régulièrement. Ces éléments contribueront à renforcer votre système immunitaire et à vous rendre moins vulnérable aux énergies négatives.

Voici les conseils pour vous apprendre comment se protéger des mauvaises ondes des personnes négatives

Qu’est-ce que l’ énergie négative?

Notre monde physique est principalement énergétique. 

Vous l’avez certainement déjà vécu cela, lorsqu’une personne en colère entre dans une pièce, que ce soit au travail ou à la maison, nous sommes nombreux a ressentir l’énergie de la colère qui s’y dégage parfois, n’est ce pas?.

A contrario, la présence d’une personne joyeuse véhicule de la joie et rend les autres heureux autour d’elle . 

Les personnes considérées comme des empathes sont tres receptives aux émotions et les sentiments des autres. Et la science nous dit que notre énergie humaine s’étend bien au-delà du corps physique; ce qui signifie qu’il est possible d’interagir avec d’autres énergies.

Nous avons donc tous la capacité de contrôler notre énergie. De nombreuses personnes apprennent à contrôler leur énergie en apprenant à contrôler leurs émotions. 

 Malheureusement, la plupart d’entre nous n’a pas acquit de connaissances sur notre énergie car notre culture se concentre uniquement sur notre corps physique. 

Mais apprendre à contrôler votre énergie et à vous protéger spirituellement peut vous aider à bien des égards, par exemple en vous aidant à améliorer vos troubles psychiatriques et formes physiques.

Alors venons en aux techniques pour apprendre à se protéger des autres

Renforcer son Aura

Profondément enraciné dans la philosophie orientale, le champ aurique est la vibration ou le champ d’énergie autour de vous, un peu comme votre circuit d’énergie. Il peut s’étendre jusqu’à environ 7 Mètres tout autour de votre corps et est une combinaison colorée de tous vos chakras. 

Votre aura peut changer en fonction de votre environnement, mais en tant qu’être divin, vous êtes capable de cultiver la force de votre aura en tant que frontière énergétique. 

En fait, vous êtes responsable de ce que vous autorisez dans et hors de votre champ aurique.

Parce que nous ne sommes pas élevés pour croire en la réalité des champs énergétiques humains, cet aspect de nous-mêmes est souvent négligé. 

Mais avec un peu de pratique, nous pouvons contrôler notre aura et augmenter son taux vibratoire.

Apprendre à fermer votre aura ne vous rendra pas indifférent , mais cela peut vous aider à contrôler votre énergie et renforcer votre aura….car notre énergie n’est pas une source inépuisable.

Renforcez l’aura avec la méditation

Plus vous pouvez imaginer une énergie forte, mieux votre aura peut vous protéger et vous protéger des énergies négatives qui vous entourent. 

Tout d’abord, j’aimerais souligner que j’ai utilisé le terme «imaginer», car utiliser votre imagination est la première étape et la seule façon d’apprendre à contrôler et renforcez votre champ aurique. Et bien-sur de la pratique.

Par exemple, lorsque vous méditez et que vous vous imaginez plus fort, vous pouvez souvent vous sentir plus fort à ce moment-là. 

Mais il faut de la pratique pour conserver ce sentiment de force tout au long de la journée, une fois la méditation terminée. 

La force est un sentiment que nous devons apprendre à invoquer et à retenir surtout lorsque nous nous sentons faibles. Mais cela est possible avec la pratique de la méditation.

La pratique de la méditation, un esprit apaisé, des exercices de respiration vous aiderera à vous connecter aux énergies positives. 

La concentration liée de la méditation aidera votre cerveau à se renforcer

Pour ce faire, en position debout, imaginez le placement et les couleurs de chaque chakra, du rouge à vos pieds au violet à votre couronne et tournant comme de grandes roues. 

Imaginez que les roues grandissent jusqu’à ce qu’elles commencent à se fondre en un magnifique cercle autour de votre être

Visualisez ce champ autour de vous et rappelez-vous que vous pouvez contrôler ce champ et laisser entrer ce que vous souhaitez et envoyer ce que vous souhaitez. 

Nous pouvons le contrôler comme n’importe quel autre partie de nous-mêmes

Répétez le mantra ci-dessous pendant cette méditation :

Je laisse entrer l’énergie positive et repousse l’énergie négative. 

Si vous n’avez jamais médité, commencez par cinq minutes par jour de méditation silencieuse en gardant simplement l’esprit clair.  

Créer un bouclier énergétique

Tout comme il est possible de fermer et de protéger votre propre aura, il est possible de créer un bouclier énergétique personnel autour de vous. 

D’abord créé dans votre imagination, il est rendu réel parce que vous l’avez imaginé. 

Votre intention est très importante pour cette exercice, car l’intention vous donne un but. 

Créer une bulle de protection peut changer avec votre intention. Par exemple, vous pouvez créer une bulle protectrice lors d’un dîner en famille, une réunion au travail ou contre une attaque psychique.

La création d’un champ d’énergie aide à élever votre propre énergie à un état plus élevé et plus positif. 

Cela peut vous donner confiance dans n’importe quelle activité tout au long de la journée. Souvent, ceux qui utilisent cette pratique constatent qu’ils ont gardé leur énergie positive, bien qu’ils n’aient pas du tout pensé à leur bouclier énergétique une fois leur méditation terminée.

Votre bouclier énergétique est un moyen de renforcer votre aura. Après votre méditation quotidienne, visualisez un bouclier de lumière blanche qui vous entoure. Il peut être de forme circulaire ou ovale et si vous préférez, utilisez une lumière bleue ou violette. 

Imaginez que le bouclier soit légèrement perméable pour permettre à l’amour et aux énergies positives d’entrer et de sortir, mais suffisamment fort pour bloquer les énergies négatives qui peuvent être noires, grises ou polluantes.

Faites de l’Exercice

L’exercice n’est généralement pas associé à la protection spirituelle, mais reste très important pour notre forme générale. 

L’exercice apporte une énergie nouvelle grâce a plus grandes quantités d’oxygène et une circulation accrue pour aider à distribuer l’oxygène dans tout votre corps. 

Les benefices de l’exercice peut être ressentie rapidement car on se sent plus leger et plus énergique . 

La récupération peut prendre quelques minutes, tout dépend de votre forme physique, mais les efforts en valent la peine. 

Si la récupération prend trop de temps, vous vous êtes peut être un peu surestime.

Sur le plan physique, l’exercice renforce votre corps physique, mais pas seulement les muscles, les tendons et le cartilage. 

Il renforce également votre cerveau et la capacité de votre corps à équilibrer les produits chimiques comme les hormones et les neurotransmetteurs qui vous font vous sentir bien. 

Ceux-ci incluent des produits chimiques comme la dopamine, la sérotonine et d’autres endorphines qui donnent une sensation d’euphorie après ou pendant l’exercice.

Le cerveau plus sain et l’équilibre hormonal conduisent à un état émotionnel globalement plus sain et plus fort. 

Un état mental et émotionnel plus sain est mieux à même de repousser l’énergie négative tout en attirant plus d’énergie positive. 

Lorsque des exercices réguliers et quotidiens sont ajoutés à la pratique de la méditation quotidienne, vous pouvez créer une puissante combinaison de protection spirituelle que personne ne peut briser!

Pour conclure

Prenez le contrôle de votre énergie avec un bouclier de protection énergétique. Notre être est fait d’énergie physique, mentale et spirituelle qui sont toutes liées et la santé de chacun dépend des autres. 

Rappelez vous ceci, se protéger n’est pas seulement faisable, mais dans votre droit en tant que bel âme de la planète Terre.

Découvrez le Rudraksha 10 faces et protégez-vous dès aujourd’hui

Partagez cet article

Découvrez le pouvoir de guérison du Rudraksha et apprenez à l'utiliser dès maintenant !

Consultez nos cours en ligne pour apprendre comment cette graine sacrée peut vous aider à trouver l’harmonie spirituelle et la guérison