Êtres de lumière : Tout savoir sur ces messagers Spirituels et leur mission ?

Par Miguel Guerrrero , le août 17, 2022 , mis à jour le janvier 30, 2023 - 12 minutes de lecture

Les êtres de lumière sont nos guides et nos protecteurs. Ils nous accompagnent tous, même si nous ne les voyons pas. Ils sont appelés maîtres ascensionnés, anges, archanges sacrés, guides ou fées chez les chrétiens et les catholiques. Mais selon la religion, les êtres de lumière peuvent porter des noms différents. Les musulmans les appellent les djinns et dans l’hindouisme, ils sont connus sous le nom de déités et de devas.

Dans cet article, nous avons reunis pour vous tout ce que vous devez savoir sur ces travailleurs de lumière pour vous vous guider sur le chemin de votre vie

C’est quoi un être de lumière ?

Les êtres de lumière sont des entités célestes avec une énergie vibratoire très élevée qui nous aident à nous éveiller et à nous élever. Ils sont des guides et des mentors pour nous aider à nous éveiller et à nous connecter à notre moi supérieur. Ils nous aident à nous souvenir de qui nous sommes vraiment et de notre mission dans cette vie. Les êtres de lumière sont des êtres d’amour et de lumière en qui nous sommes profondément connectés à eux.

Si vous vous sentez attiré par ces travailleurs de lumière, c’est peut-être parce qu’ils ont quelque chose à vous dire…

Les êtres de lumière sont les anges et les maîtres qui ont sacrifié leur corps physique pour aider les autres.

Bien que n’ayant plus de corps physique, ils existent toujours en tant qu’êtres énergétiques qui peuvent être vus par ceux qui sont capables de les voir.

Vous ne le réalisez peut-être pas, mais vous avez probablement deja rencontré ces êtres à un moment ou à un autre dans votre vie.

Ils possèdent une grande connaissances et de sagesse, qu’ils aiment partager avec ceux qui sont prêts à les recevoir.

Ils peuvent être les esprits de vos ancêtres ou d’êtres chers décédés, des anges, des fées ou d’autres esprits de la nature.

Leur présence peut créer en vous un sentiment de bien-être.

Votre lumière intérieure est la partie de vous qui est connectée au divin. C’est votre force de guidage et elle ne souhaite rien de plus que votre bonheur, votre santé et votre réussite. Mais beaucoup de gens ne savent pas comment entrer en contact avec cet aspect d’eux-mêmes.

Lorsque vous trouvez votre lumière intérieure, la vie devient tellement plus facile ! Vous attirez davantage de choses positives dans votre vie, comme l’amour, l’abondance, la santé et le bonheur

Quelle est la mission d’un etre de lumiere?

La mission sur terre d’un être de lumière est d’aider les humains , de les réconforter, de leur donner de l’espoir, de veiller sur eux et d’aider les humains dans leur évolution spirituelle et à retrouver le chemin de la vie.

Le type d’être de lumière le plus courant est l’ange gardien que nous avons tous. L’ange gardien est capable de veiller sur l’humain et de le protéger. Il peut apparaître sous la forme d’un humain ou d’un symbole, comme une colombe ou un ange et peut être utilisé comme un guide pour indiquer la bonne voie à prendre dans une situation difficile. Il réconfortera et guérira la personne qu’il surveille lorsqu’elle souffre émotionnellement, physiquement ou mentalement.

Comment devenir un être de lumière ?

Devenir un être de lumière est possible pour tout le monde, à condition d’en avoir le désir.

Un être de lumière être signifie avoir un esprit et une conscience purs. C’est un état d’être qui est au-dessus de tout conflit, en dessous de toute illusion, au-delà de toute dualité et contradiction, au-delà du temps et de l’espace et qui s’est libérée des limites du physique.

C’est un état de paix absolue, d’amour absolu et de bonheur absolu.

Ce type, d’être comprend qu’il fait partie d’un tout plus grand, et en tant que tel, il vit sa vie avec un sentiment profond et durable de compassion pour tous les êtres vivants. Un être de lumière répand de l’amour dans le monde et se sent profondément lié à tous les êtres vivants.

Ce processus commence par un voyage intérieur d’exploration. Lorsque vous commencez à explorer votre monde intérieur, vous en apprenez davantage sur vous-même, sur vos schémas et vos habitudes, sur vos forces et vos faiblesses, et sur la façon dont vous vous sentez par rapport à ceux qui vous entourent.

Ce n’est qu’après avoir passé un certain temps à faire cela que vous pourrez vraiment avancer sur la voie qui vous permettra de devenir un veritable travailleur de lumière .

La première étape consiste à commencer à avoir régulièrement des conversations avec vous-même – vous devez apprendre à être à l’aise pour parler avec vous-même avant de pouvoir réellement vous connecter aux autres ou écouter votre propre voix intérieure.

En regardant votre vie dans son ensemble, demandez-vous ce que vous attendez de la vie et comment vous voulez vous sentir au fil du temps. Que faut-il pour que vous soyez heureux ?

La petite voix qui vous guide sur le chemin de votre vie

Dans les moments difficiles de la vie, il est facile de se sentir seul et dépassé. Heureusement, nous avons tous une petite voix intérieure qui nous guide et nous inspire.

De nombreuses personnes doutent de l’existence des anges mais s’en remettent à cette petite voix intérieure pour les guider. Elles suivent cette petite voix qui les encourage a prendre des risques ou de prendre les bonnes décision et ont appris à developper et faire confiance à leur intuition, qu’elles suivent comme une boussole pour donner un sens à leur vie et accomplir leur destinée .

Ce que vous devez savoir pour allumer votre lumiere interieur

En premier lieu, les êtres de lumière sont là pour servir et guérir les autres.

-Les êtres de lumière doivent toujours veiller à ne pas abuser de leurs pouvoirs. -Vous devez être ouvert à l’apprentissage.

-Vous devez vous concentrer sur la lumière et non sur les ténèbres.

-Vous devez toujours vous demander si vos actions aident ou blessent les autres êtres. -Vous devez toujours être honnête avec vous-même. Si vous n’etes pas honnête, votre énergie sera bloquée et vousne progresserez pas.

-Vous devez travailler sur votre propre croissance spirituelle avant d’essayer d’aider les autres. Si vous ne savez pas comment vous aimer vous-même, comment pouvez-vous montrer le chemin aux autres ? Les êtres de lumière sont là pour servir et guérir les autres.

-Les êtres de lumière doivent toujours veiller à ne pas abuser de leurs pouvoirs. Ils doivent utiliser leurs pouvoirs uniquement pour aider les autres et jamais à des fins égoïstes.

-Les êtres de lumière ne peuvent aider les autres que s’ils ont un cœur pur et sont prêts à donner leur énergie librement. La chose la plus importante est d’avoir de l’amour dans son cœur. Si vous n’avez pas d’amour, rien d’autre ne compte.

Les Différents types d’anges et leur hiérarchie celeste

Lorsque les gens entendent parler d’êtres de lumière, ils imaginent presque instantanément un être angélique avec des ailes. Mais il existe différentes catégories d’êtres de lumière. Et les anges ne sont que l’un d’entre eux.

Les anges sont un groupe d’êtres célestes ou d’esprits qui sont souvent représentés comme des messagers et des gardiens de l’humanité,. On les appelle aussi communément les disciples de Dieu, car ce sont des êtres divins qui agissent en tant qu’agents de la volonté de Dieu.

Ils sont souvent représentés portant des robes et volant dans les cieux ou descendant des cieux vers la terre. Ils sont souvent associés à la lumière, à l’amour et à la couleur blanche, et on dit aussi souvent qu’ils résident dans le royaume des cieux.

Les anges sont connus comme les forces ou les énergies bonnes ou positives, tandis que contrairement aux anges, les démons sont les forces négatives ou mauvaises.

Les anges sont souvent considérés comme des intermédiaires entre Dieu et l’humanité, bien que de nombreuses religions aient leurs propres concepts de ce que sont les anges et de ce qu’ils font.

Par exemple, dans le christianisme, les anges sont des messagers envoyés par Dieu pour aider l’humanité, tandis que dans l’islam, ils sont considérés comme des êtres créés à partir de la lumière et dans le judaïsme, les anges sont décrits comme des gardiens chargés de protéger chaque personne de la naissance à la mort.

Voici quelques-uns des types d’anges les plus courants :

Les Archanges: Ils représentent le rang le plus élevé des anges et sont au nombre de neuf. Ils sont souvent représentés sous la forme de personnages puissants comme Michel, Gabriel, Raphaël et Uriel. Le nom “archange” signifie “ange principal”. Ils sont les gardiens des personnes et des lieux, ainsi que de la volonté de Dieu. Citons par exemple l’archange Michel (chef de l’armée de Dieu ; protecteur d’Israël et du judaïsme) et l’archange Gabriel (ange de l’Annonciation ; protecteur de l’islam).

Les chérubins sont le deuxième rang le plus élevé des anges. Ce sont des êtres très paisibles et aimants, souvent représentés dans les peintures et les œuvres d’art sous la forme d’enfants dotés d’ailes. Ils sont considérés comme très puissants, mais doux et protecteurs.

Les séraphins sont les anges les plus élevés après les archanges. Ils sont souvent représentés comme des êtres féroces et loyaux, farouchement dévoués à Dieu. Ils sont également le plus haut rang des ordres angéliques.

Les dominions sont l’ordre angélique des êtres puissants qui sont responsables de la gouvernance de la planète Terre. Ils sont également chargés d’aider l’humanité à réaliser son plein potentiel.

Les puissances sont l’ordre angélique des êtres célestes qui sont responsables de l’activation de l’énergie et des forces créatives. Ils sont également responsables de la concrétisation des idées et des inspirations créatives.

Les Principautés sont l’ordre angélique des êtres célestes qui sont responsables du mouvement et du flux d’énergie et de la connexion entre les gens et le Divin. Elles sont également chargées du développement des personnes.

Comment reconnaître un être de lumière ?

Il existe de nombreux signes qui vous permettent de savoir que vous êtes en présence d’anges.

Voici quelques signes qui indiquent leur présence

– Un sentiment étrange, peut-être un sentiment indescriptible de joie et de félicité.

– Un changement dans l’environnement, comme l’atmosphère ou l’éclairage.

– Vous pouvez remarquer que les sons sont différents ou plus intenses.

– Vous pouvez voir des formes ou des couleurs qui n’existent pas ou qui ne sont pas normales dans l’environnement.

– Vous pouvez vous sentir entrer dans un état méditatif.

– Vous pouvez avoir l’impression d’être observé.

Si vous ressentez ces signes pendant que vous méditez, priez ou essayez de vous connecter avec les anges, vous savez qu’ils sont avec vous.

Comment communiquer avec les êtres de lumière ?

Les êtres de lumière sont des guides spirituels qui nous connecte avec la part la plus lumineuse qui est en nous et ainsi nous aider à nous éveiller à notre véritable nature et à accomplir notre mission de vie. Ils nous envoient des messages de soutien et d’amour afin que nous puissions nous souvenir de notre lien avec l’Univers..

Voici quelques conseils sur la façon de communiquer avec les êtres de lumière :

Tout dabord, pour communiquer avec les êtres de lumière, la spiritualité est fondamentale pour entrer en contact avec les êtres de lumière. nous pouvons leur demander de nous montrer des signes.

Vous pouvez demander à un être de lumière de vous donner un signe indiquant qu’il est avec vous et qu’il vous écoute. Vous pouvez demander un signe qui soit personnel ou universel, mais assurez-vous qu’il s’agit de quelque chose qui aura une signification pour vous dans le futur, lorsque cela se produira.

Ensuite, prêtez attention à vos pensées et à vos sentiments tout au long de la journée, car ils peuvent vous montrer ce que vous avez besoin de savoir.

Pour conclure…

Nous faisons tous partie de quelque chose de plus grand. Nos vies sont guidées et protégées par des êtres de lumière. Nous ne les voyons peut-être pas, mais ils sont là, nous rappelant que la vie ne se limite pas à ce que nous voyons avec nos yeux et ressentons avec nos mains.

Lorsque vous vous sentez seul, rappelez-vous que vous n’êtes jamais vraiment seul, car nous sommes tous reliés par une toile invisible d’amour et de soutien qui existe à chaque instant de notre vie.

Commentaires

Laissez un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.